Festival DokoMundi

Festival Doko, festival du film documentaire associatif, vous attend les 12 et 13 décembre 2015 à l’espace culturel citoyen Louvel-Tessier Emmaüs ! Le thème de cette première édition : « Les associations racontent le Nord-Est parisien ».

Toute l’équipe du festival tient avant tout à vous remercier pour l’abondance et la diversité de vos envois… Et pour l’intensité qui a présidé à nos séances de visionnage !
A la fois non compétitif et gratuit, le Festival Doko se propose de sensibiliser un maximum de gens concernés aux actions des associations du nord-est parisien, tel que celles-ci les mettent en images. Pour cela il constitue un lieu de partages de films mais aussi d’échanges et de rencontres. Les sélectionnés viennent présenter eux-mêmes autant qu’ils le peuvent leur travail au public. Et chacun est invité à partager son expérience dans le cadre d’une table ronde autour de la conception, la production et la réalisation de films spécifiques au milieu associatif.

Suite du texte