Festival Doko, festival du film documentaire associatif, vous attend les 12 et 13 décembre 2015 à l'espace culturel citoyen Louvel-Tessier Emmaüs ! Le thème de cette première édition : "Les associations racontent le Nord-Est parisien". 

Toute l’équipe du festival tient avant tout à vous remercier pour l’abondance et la diversité de vos envois… Et pour l’intensité qui a présidé à nos séances de visionnage !
A la fois non compétitif et gratuit, le Festival Doko se propose de sensibiliser un maximum de gens concernés aux actions des associations du nord-est parisien, tel que celles-ci les mettent en images. Pour cela il constitue un lieu de partages de films mais aussi d’échanges et de rencontres. Les sélectionnés viennent présenter eux-mêmes autant qu’ils le peuvent leur travail au public. Et chacun est invité à partager son expérience dans le cadre d’une table ronde autour de la conception, la production et la réalisation de films spécifiques au milieu associatif.

espace louvel tessier
espace louvel tessier

En somme, le Festival Doko vise à la création de liens durables et féconds entre acteurs engagés au sein de leurs associations respectives. Nous avons aussi envie de vous dire, si vous n’avez pas encore passé le cap de la réalisation, venez donc avec votre projet ! Le programme est désormais arrêté et nous ne doutons pas qu’il saura vous tenir en haleine sur ces deux jours tant par la qualité que par la diversité des thèmes abordés : le Nord-Est parisien est un monde à lui tout seul !

Téléchargez ici le programme du festival Doko 2015 au format PDF.

Le teaser de la thématique intitulée "Faire des films ensemble" :

et celui de la thématique "Paroles d'habitants" :

Nous vous attendons avec impatience. D’ici là partagez l’information en relayant cette page par exemple. Ou la page évènement Facebook du festival.

Et pour nous rejoindre les 12 et 13 décembre à l'espace culturel citoyen Louvel-Tessier Emmaüs :

nos partenaires

Association DOKOMUNDI
Maison des Associations du 10ème
206, quai de Valmy
75010 Paris
Tél : 06 50 50 43 31

Suivez-nous

twitter  facebook  youtube